Danse du samedi soir

À propos d'Otakuthon

Otakuthon est le plus grand festival au Québec qui fait la promotion de l'animation japonaise (anime), la bande dessinée japonaise (manga), ainsi que les jeux vidéo et la culture populaire liés à celles-ci.

plus >>

Pionnier du genre à Montréal, Otakuthon est un festival d'anime à part entière, bilingue et organisé par des passionnés, comptant plusieurs invités spéciaux et présentant de nombreuses activités et événements mettant en valeur l'anime, les mangas, les jeux vidéos, les œuvres d'art et la culture japonaise.  

<< moins

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Pour obtenir des renseignements généraux, veuillez nous écrire à l'adresse suivante : info@otakuthon.com.

Pour toutes questions au sujet de l'inscription, écrivez à registration@otakuthon.com.



Nos commanditaires

Carta Magica

Little Monica

Mimi Woo

Pipos Land

Leeke World


Danse

Profitez du retour de la légendaire danse du samedi soir d'Otakuthon! Venez danser toute la nuit avec le distingué DJ Janos et ses mix de musique spectaculaires de partout dans le monde, allant de la danse électronique au super eurobeat. La danse du samedi soir est un évènement à ne pas manquer! Amenez vos amis et votre plus beau cosplay et déchaînez-vous sur la piste de danse pour une soirée d'amusement haute en énergie!



Qui est DJ Janos?

DJ JanosDJ Janos, le DJ attitré de la danse de samedi soir Dancebravo de Conbravo, a été disk jockey pour la plus grande partie d'une décennie, aidant à concevoir des pistes de danse dans toute la région du Grand Toronto, et plus récemment, à l'Otakuthon de Montréal. Bien qu'il ne soit pas un nouveau venu en tant que DJ, il est un novice de la scène DJ pour les festivals. Toutefois, il est parvenu à transformer chaque danse de festival en une frénésie de danse. Son style, mélangeant la musique de danse courante et les bases de la scène de danse de festival, a mené à des soirées de danse éblouissantes chaque fois. Son seul but est de s'assurer que tout le monde passe le meilleur temps possible.

« La différence entre être DJ dans un club et être DJ dans un festival ou dans un rave est tout simplement l'énergie. Jamais n’ai-je joué pour une foule plus énergétique et aimante que dans un festival. Une des choses que les DJs essaient d'accomplir est d'avoir tout le monde sur la même longueur d'onde en même temps. C’est l’élément constant d’une danse de festival ou un rave. J'aime être DJ dans les clubs, mais j'ai un faible pour la communauté des festivals. » - Greg Baross aka DJ Janos

Si vous voulez en savoir plus au sujet de DJ Janos ou si vous voulez entendre des échantillons de son œuvre, visitez sa page Facebook - http://www.facebook.com/dj.janos.music